Découvrez le droit à la réparation

Chaque année, les Canadiens et Canadiennes comme vous dépensent des milliards de dollars en services de réparation et d’entretien. Que ce soit au travail, à l’école ou à la maison, les services de réparation s’avèrent souvent indispensables.

L’agricultrice qui cultive vos aliments a besoin de remettre en état son équipement pour la prochaine récolte. Un étudiant doit faire réparer son ordinateur portable avant les examens. Votre famille a une cuisinière qui nécessite des réparations. Les exemples sont nombreux!

Pour vous, en tant que consommateurs, une concurrence accrue dans le secteur de la réparation vous permettrait de bénéficier de meilleurs prix, d’un plus grand choix et d’une plus grande commodité. De meilleures options de réparation pourraient également prolonger la durée de vie de vos achats.

Consultez notre série de vidéos et autres ressources pour en apprendre plus sur le droit à la réparation.

Vidéo 1 : Qu’est-ce que le droit à la réparation?

 

 
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Vidéo 2 : Pourquoi le droit à la réparation est-il important?

 

 
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Vidéo 3 : Comment tirer profit du droit à la réparation

 

 
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Ce que fait le Bureau de la concurrence

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