Outils pour les médias sociaux
Vous aimeriez être au courant des actualités et parutions spéciales du Bureau de la concurrence? Les outils ci-dessous vous offriront beaucoup d’information par l’intermédiaire des canaux Web que vous utilisez.
Ne manquez pas de consulter nos lignes directrices sur la façon d'Échanger avec nous sur les médias sociaux.
Fils RSS
Gardez le contact en vous abonnant à nos fils RSS.
Gardez le contact en vous abonnant à nos fils RSS.

Twitter
Suivez le Bureau de la concurrence sur Twitter.
Suivez le Bureau de la concurrence sur Twitter.

YouTube
Regardez les vidéos du Bureau de la concurrence sur YouTube.
Regardez les vidéos du Bureau de la concurrence sur YouTube.

Facebook
Joignez-vous à la communauté du Bureau de la concurrence sur Facebook.
Joignez-vous à la communauté du Bureau de la concurrence sur Facebook.

LinkedIn
Élargissez votre réseau en nous suivant sur LinkedIn.
Élargissez votre réseau en nous suivant sur LinkedIn.

Liste de diffusion
Diffusion électronique des actualités du Bureau de la concurrence — Abonnement ou désabonnement.
Diffusion électronique des actualités du Bureau de la concurrence — Abonnement ou désabonnement.
