le 3 juin, 2022
Publication de la PRS-DPA, (1re édition)
Cet avis vise à vous informer qu’Innovation, Sciences et Développement économiqueCanada (ISDE) a publié le document suivant:
- La Procédure supplémentaire PRS-DPA, (1re édition) pour l’évaluation de la conformité du débit d’absorption spécifique (DAS) et de la densité de puissance absorbée (DPA) des dispositifs portables dans la bande du 6 GHz (5925-7125 MHz).
La PRS-DPA décrit les divers processus et exigences techniques à suivre lorsque l’on procède aux évaluations de conformité aux limites d’exposition aux radiofréquences des dispositifs sans fil opérant dans la bande du 6 GHz (p. ex. dispositifs RLAN dans la bande 5 925 à 7 125 MHz).
Les documents suivants, accessibles sur la page d’ISDE Knowledge database acceptées, autres procédures supplémentaires et avis ont été mis à jour afin d’inclure les champs pour entrer les données de DPA:
Annexe A1:Page couverture du mémoire technique pour la DAS et DPL
Annexe A2:Page couverture du mémoire technique pour l'évaluation de l'exposition RF et sur la stimulation des nerfs (SN)
Avec la publication de la 1re édition de la PRS-DPA, les laboratoires d'essai n'ont plus à soumettre des demandes d'approbation préalables au Bureau d'homologation et de services techniques avant d'appliquer les procédures d'essai SPR-APD.
Toute question en lien à cet avis peut être acheminée par l'entremise de notre formulaire de demande generale.