le 18 juin, 2021
Publication de la PRS-004 (1re édition)
Cet avis indique qu'Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a publié la norme suivante:
- Procédure supplémentaire PRS-004, 1re édition, liée au Cahier des charges sur les normes radioélectriques CNR-102, Conformité des appareils de radiocommunication aux limites d'exposition humaine aux radiofréquences (toutes bandes de fréquences)
La PRS-004 définit les méthodes d’essai générales à suivre lors d’une évaluation de conformité à l’exposition aux radiofréquences (RF) des dispositifs sans fil utilisant des méthodes de calcul de la valeur moyenne temporelle servant à la gestion ou à l’atténuation du débit d’absorption spécifique (DAS) dans la bande de fréquences de 4 MHz à 6 GHz.
Renseignements généraux
La liste des cahier des charges sur les normes applicables au matériel radio sera modifiée en conséquence
Présentation de commentaires
Les commentaires et suggestions pour améliorer cette norme et/ou ce cahier des charges peuvent être soumis en ligne en utilisant le formulaire Demande de changement à la norme .
Obtention de copies
Le présent avis ainsi que le document cité est affiché sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications.
Gréguy Saint-Pierre
Gestionnaire, conformité et normes – champs électromagnétiques,
Direction générale du génie, de la planification et des normes
Innovation, Sciences et Développement économique Canada