Le 13 octobre 2020
Le Bureau du surintendant des faillites (BSF) a mis à jour l’Application pour l’administration des licences du BSF (AALB). Cette nouvelle version permettra l’enregistrement de conseillers, l’annulation d’enregistrements et la mise à jour de renseignements de conseiller en insolvabilité au titre de la LFI en ligne, sans avoir à télécharger des documents justificatifs en format PDF.
Vous pouvez maintenant soumettre vos demandes directement dans l’AALB sans avoir à transmettre de preuve de réussite des séances de formation en consultation, curriculum vitæ, ou d’attestation d’études. Vous pouvez voir l’état de vos demandes et trouver le numéro d’enregistrement des nouveaux conseillers dans votre tableau de bord de syndic de l’AALB. Veuillez noter que vous ne recevrez plus de courriel de confirmation d’enregistrement d’un conseiller.
- Le nouvel outil d’enregistrement pour conseiller en insolvabilité au titre de la LFI intégré à l’AALB
- La liste complète des conseillers en insolvabilité au titre de la LFI enregistrés en vertu d’une licence de syndic
Si vous avez des questions sur l’administration de conseillers en insolvabilité au titre de la LFI ou sur l’outil d’enregistrement pour conseillers en insolvabilité au titre de la LFI, Veuillez communiquer avec l’équipe des Services de licences du BSF.
Par téléphone : 1-877-376-9902
Par télécopieur : 613-946-2168
Par courriel : ic.osblicencebsf-bkhq.ic@canada.ca