Signaler un problème de connexion au Centre de dépôt en ligne

Ne remplissez pas ce formulaire dans ces 3 cas :

  • Si votre cléGC a été révoquée. Vous devez vous inscrire pour en obtenir une nouvelle.
  • Si une page d'erreur s'affiche. Veuillez utiliser un autre navigateur (p. ex., Chrome, Edge, Firefox) et vider la mémoire cache de votre ordinateur.
  • Si votre session s'est fermée après 30 minutes d'inactivité. Si vous avez de la difficulté à vous reconnecter, veuillez utiliser un autre navigateur.

Mise à jour de vos coordonnées

Pour mettre à jour vos coordonnées, notamment votre prénom, nom ou numéro de téléphone :

  1. Connectez-vous au Centre de dépôt en ligne.
  2. Allez au profil Mon compte ISDE.
  3. Sélectionnez Profil.
  4. Mettez à jour vos coordonnées.
  5. Une fois fait, cliquez Mettre mon profil à jour au bas de la page.

Pour mettre à jour votre courriel ou tout autre problème :

Veuillez indiquer votre statut (obligatoire)

Avis de confidentialité