Présidente

Nancy Gardiner

Présidente Nancy Gardiner

Nancy Gardiner est devenue présidente de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario le 1er septembre 2021.

Avant de se joindre à l'Agence, Mme Gardiner était sous-ministre adjointe, Programmes et opérations ministériels, à Femmes et égalité des genres Canada, où elle a pu faire progresser l'égalité des genres grâce à des investissements importants dans des programmes, des politiques et des initiatives clés. Nancy a occupé plusieurs postes de direction dans la fonction publique, notamment à Service Canada et à Emploi et Développement social Canada. 

La vaste expérience de Nancy dans la mise en œuvre de programmes sociaux et économiques complexes constitue un atout majeur pour l'Agence et son mandat. Forte de plus de 25 ans de réalisations progressistes, elle a acquis une expérience diversifiée, axée sur la conception de programmes, la prestation de services opérationnels, la planification stratégique et l'élaboration de politiques.

Née et ayant grandi au Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse, Mme Gardiner est diplômée de l'université St. Mary's de Halifax, où elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires. Elle détient aussi baccalauréat en sciences avec spécialisation en biologie de l'Université Acadia de Wolfville.

Nancy réside maintenant à Ottawa avec son mari Gary et ses deux enfants, Georgia et Garrison.