Carte illustrant les zones d’exclusion et les zones de protection (PNRH-520)

Juillet 2023

Cette carte sert à l’application du PNRH-520, Prescriptions techniques pour les systèmes fixes et/ou mobiles, incluant les systèmes à large bande à utilisation flexible, dans la bande de 3 450 à 3 900 MHz.

 

Légende

  • Zone d’exclusion
    Zone de protection à faible puissance
    Zone de protection à moyenne puissance
    Zone de protection à haute puissance


Remarques

Note 1 : Le fichier .zip suivant contient des fichiers de cartographie du système d'information géographique représentant les zones d'exclusion et de protection de la bande de 3,500 MHz et de 3,800 MHz en format Keyhole Markup Language (kml) et MapInfo (tab). Chaque couche de cartographie encapsule une zone d'exclusion ou de protection (c’est‑à‑dire, à faible puissance, à moyenne puissance, à haute puissance) pour une piste spécifique. Les couches contiennent des informations sur la zone de service de niveau 4 dans laquelle la zone d’exclusion ou de protection est située (ServiceArea_NomdeService), le nom de la piste d’aéroport pour (Airport_Aéroport), le numéro de piste (RWYNumber_NuméroDePiste), la hauteur de la piste au-dessus du niveau moyen de la mer (RWY_Elevation_Élévation_Piste_m), le type de pente de descente de l’avion (GlideSlope_AlignmentDescente) et, le cas échéant, le numéro de la zone de protection (ProtectionZone_ZoneDeProtection). De plus, le fichier .zip contient des tableaux en format Excel de valeurs séparées par des virgules (csv) présentant la liste des informations de couche ci-dessus en forme de tableau.

Note 2 : La liste des zones d’exclusion et des zones de protection peut être modifiée de temps à autre.

Note 3 : Le numéro de la zone d’exclusion et les numéros de zones de protection pour l’aéroport international de Vancouver ont été corrigés.