Utiliser le Système d’échange de documents en ligne de l’Office des technologies industrielles (OTI)


Récupérer votre information — RARP

  1. Accédez au Système d'échange de documents (SED) de l'OTI en sélectionnant « Initiative stratégique pour l'aérospatiale et la défense (ISAD) », puis « Rapport annuel sur les retombées du projet (RARP) »dans la barre du menu à gauche du site Internet de l'OTI. Sélectionnez ensuite le lien Remplir un Rapport annuel sur les retombées du projet (RARP). Veuillez lire minutieusement les renseignements et suivre le lien vous donnant accès au Système d'échange de documents de l'OTI.
  2. Inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Strategis, puis choisissez « Entrer » pour entrer dans le système.

    Nota : Vous avez créé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en suivant les instructions d'inscription à Strategis fournies dans un courriel antérieur. Si vous n'avez pas reçu ces instructions, veuillez cliquer sur « Avez-vous oublié votre mot de pass » juste en dessous du bouton « Entrer ». Il vous suffit ensuite de suivre les instructions d'inscription à Strategis.

  3. Une fois entré dans le système, vous verrez les documents attribués à votre compte. S'il n'y en a aucun, veuillez communiquer avec votre agent de projet pour qu'il puisse vous aider à relier l'information de votre projet à votre compte.
  4. Directement en-dessous du numéro et du nom du projet, vous trouverez soit un avis indiquant qu'il n'y a pas de documents disponibles, soit un tableau énumérant les documents qui sont prêts à être téléchargés.
  5. Pour ouvrir un document, cliquez simplement sur le nom du fichier. Vous serez alors invité à soit ouvrir ou sauvegarder le fichier.
  6. Sélectionnez le bouton « Sauvegarder » et sauvegardez le document dans votre ordinateur.
  7. Répétez les étapes 4 à 6 pour sauvegarder tous vos documents.
  8. Une fois que tous vos documents sont bien sauvegardés, vous pouvez sortir du Système d'échange de documents.

Remplir les formulaires du RARP

  1. Ouvrez Adobe Reader (la version la plus récente recommandée). Si vous n'avez pas Adobe Reader vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Web d'Adobe (anglais seulement). Les formulaires du RARP doivent tous être remplis au moyen d'Adobe Reader.
  2. Dans le menu Fichier d'Adobe Reader, sélectionnez « Ouvrir » pour trouver le document (RARP) que vous avez sauvegardé dans votre ordinateur. Vous pouvez maintenant modifier l'information contenue dans le document.
  3. Si vous ne pouvez pas remplir entièrement le formulaire immédiatement, vous pouvez le sauvegarder et fermer le programme pour utilisation future.
  4. Une fois que vous avez rempli entièrement le formulaire, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe (au haut du formulaire), et cliquez le bouton « envoyer » à la fin du formulaire. Si l'une ou l'autre des cases n'est pas entièrement remplie, vous serez informé des champs où il manque de l'information. Le formulaire est alors envoyé à Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Une confirmation sera générée suivant le succès de votre envoi.
  5. Répétez les étapes 2 à 4 pour chaque projet figurant dans votre liste du Système d'échange de documents.