Pleins feux sur OHM Electric Bikes

OHM Electric Bikes

Fabricant et détaillant de vélos électriques

Emplacement : North Vancouver, Colombie-Britannique

Subvention : Améliorez les technologies de votre entreprise

Conseiller en numérique : eCommerce Canada

« Le processus a été assez simple, et nous avons fini par trouver un bon entrepreneur dans un secteur d'activité similaire. Il a été le premier conseiller en numérique avec lequel nous avons communiqué et ce fut un jumelage parfait. Notre plan d'adoption du numérique nous a ouvert les yeux. Il a cerné des problèmes dont nous ne connaissions même pas l'existence.  »

Michael DeVisser, fondateur et président-directeur général

Amener les cyclistes électriques à un niveau supérieur de liberté

Fondée en 2005, l'entreprise OHM Cycles est un pionnier de la fabrication de vélos électriques au Canada. Ce qui a commencé comme une petite entreprise dans le garage d'une maison est maintenant une marque mondiale, qui vend des vélos électriques en ligne directement aux clients et aux entreprises de location ainsi qu'en personne dans son petit magasin de North Vancouver. OHM Electric Bikes fait la promotion des vélos électriques comme solution écologique pouvant aider à contrer les changements et à relever les défis de la planète en matière d'environnement et de transport.

Le défi

Améliorer ses tactiques de marketing numérique

OHM Electric Bikes cherchait à améliorer ses solutions numériques pour offrir à ses clients une expérience d'achat en ligne encore plus conviviale et attirer de nouveaux clients. L'entreprise cherchait également à mettre en œuvre un nouveau logiciel de gestion des relations avec la clientèle pour mieux gérer ses comptes clients et rester en contact avec les clients existants.

Résultats de son Plan d'adoption du numérique

Gestion des relations avec la clientèle

Communications et ventes améliorées auprès des clients existants

Marketing numérique

Nouveaux clients en ligne

Satisfaction des clients

Expérience de commerce électronique améliorée


En savoir plus à propos du Programme canadien d'adoption du numérique