Pleins feux sur Protection Incendie

Protection Incendie

Services de protection contre les incendies

Emplacement : Montréal (Québec)

Subvention : Améliorez les technologies de votre entreprise

Conseiller en numérique : Banque de développement du Canada (BDC)

« Le processus de demande dans le cadre du Programme canadien d'adoption numérique (PCAN) a été très convivial et facile. Notre conseiller en numérique s'est démarqué; c'était quelqu'un qui comprenait ce dont je parlais et qui comprenait le domaine. Notre collaboration se poursuit en vue d'automatiser certaines parties de notre entreprise. »

David Klein, directeur général

Voir au-delà de la sécurité des personnes et de la protection contre les incendies

Protection Incendie, une entreprise de Montréal qui est passée de petite à moyenne entreprise, offre une vaste gamme de services de sécurité des personnes axés sur la protection contre les incendies, notamment des services résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels. Des installations d'alarme incendie et de gicleurs aux réparations, à l'entretien, aux inspections et aux services d'urgence en tout temps, l'entreprise couvre toute la gamme de services de protection contre les incendies.

Le défi

À mesure que l'entreprise a connu une croissance, ses données et sa base de clients en ont connu une également. Des techniciens de l'entreprise sont sur la route tous les jours; la nature de leur travail exige qu'ils soient toujours attentifs et alertes pour servir les clients et répondre rapidement à leurs exigences en matière de protection contre les incendies avec soin et expertise. L'erreur humaine est toutefois inévitable, et la perte de commandes en format papier, par exemple, coûte cher. L'entreprise savait que, grâce à la numérisation de ses activités, notamment par l'introduction de bons de travail électroniques et de meilleurs outils de suivi de ses données et de ses équipements ainsi que de ses techniciens, elle serait mieux en mesure de poursuivre sa croissance sans perdre de temps et d'argent. Elle savait également que la refonte de son site Web fournirait une expérience client beaucoup plus conviviale.

Résultats de son Plan d'adoption du numérique

Efficacité

Efficacité accrue grâce au logiciel de gestion de la relation client

Productivité

Réduction du temps perdu à traiter des documents, grâce au nouveau mode de gestion de la relation client

Satisfaction

Refonte du site Web permettant d'attirer des clients potentiels et de rendre l'expérience de navigation plus conviviale


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