Pleins feux sur The August House

The August House

Un hôtel boutique de 11 chambres

Emplacement : Windsor (Nouvelle-Écosse)

Subvention : Développez vos activités commerciales en ligne

Fournisseur de service : Association des CBDC du Nouveau-Brunswick

« Le PCAN nous a aidés à faire croître notre entreprise et à améliorer l'expérience de notre clientèle en ligne. »

Laura MacLachlan, cofondatrice de l'hôtel boutique The August House

Un hôtel boutique ouvert toute l'année

Il n'y a rien de mieux qu'un hôtel boutique proposant un retour aux sources.

The August House, un hôtel boutique de 11 chambres, offre une expérience qui va bien au-delà de ses magnifiques installations. Aux yeux de ses cofondateurs, Colette, Laura et Ezra, The August House est le point de départ d'une escapade bucolique pour sa clientèle, mais c'est aussi un établissement qui apporte une contribution exceptionnelle à sa communauté et à l'ensemble de la province.

Dans le cadre de son initiative communautaire, « The Judy Fund », The August House récolte des fonds pour fournir des logements sécuritaires et abordables aux mères célibataires de Windsor-West Hants. Tout le monde en sort gagnant : les visiteurs passent un séjour mémorable à l'hôtel boutique tandis que l'établissement soutient les Canadiennes dans le besoin.

Le défi

La réservation d'un séjour en ligne pouvant être source de stress, The August House souhaitait offrir à sa clientèle la meilleure expérience qui soit. Conscients que la plupart de leurs visiteurs effectuent leurs réservations en ligne, Colette, Laura et Ezra voulaient améliorer l'expérience utilisateur de leur site Web.

Et c'est ce qu'ils ont pu accomplir grâce au Programme canadien d'adoption du numérique! En effet, les visiteurs peuvent maintenant réserver et payer leur séjour en ligne. Cette transformation numérique a donc permis à l'hôtel boutique d'améliorer l'expérience Web de sa clientèle et de prendre de l'essor.

Astuce de l'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick

Pour que le démarrage de votre entreprise soit réussi, il ne faut pas oublier de penser à votre clientèle. Si vous agissez trop rapidement, celle-ci pourrait se sentir désorientée et votre possibilité d'affaires pourrait vous filer entre les doigts.

Prêt à acquérir de nouvelles technologies pour votre entreprise?

Commencez à travailler avec votre fournisseur de services local dès aujourd'hui.


En savoir plus à propos du Programme canadien d'adoption du numérique