Pleins feux sur Wolfville Wedding Chapel

Wolfville Wedding Chapel

Mariages et événements

Emplacement : Wolfville (Nouvelle-Écosse)

Subvention : Développez vos activités commerciales en ligne

Fournisseur de service : Association des CBDC du Nouveau-Brunswick

« Notre mission est d'aider les couples à se concentrer sur le cœur d'un mariage : leur union. »

La propriétaire de Wolfville Wedding Chapel, Sarah Anderson

La seule chapelle de mariages tout inclus dans les Maritimes

Wolfville Wedding Chapel propose un service tout inclus, ce qui permet aux nouveaux mariés de vivre une expérience romantique en toute simplicité, et ainsi, d'entamer sans tracas ce stade de leur vie. Les moindres détails sont pensés dans le but d'offrir une solution de rechange aux salles traditionnelles et aux attentes qui y sont associées. La chapelle occupe ainsi un créneau qui lui est propre. Dans un espace élégant et soigné, Wolfville Wedding Chapel met à la disposition de sa clientèle différents fournisseurs, services de location et autres options. Elle organise des célébrations joyeuses et spontanées dans un monde où les mariages manquent souvent d'originalité.

Le défi

Bien que l'entreprise offre ses services en personne, Wolfville Wedding Chapel ne néglige pas l'importance d'une commercialisation en ligne. Grâce au Programme canadien d'adoption du numérique, elle a élargi sa clientèle potentielle et embauché un consultant qui l'aide à créer des publicités pour les plateformes Meta et des listes de distribution pour ses projets.

Astuce de l'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick

Rassemblez autant que possible vos services connexes sur une seule et unique plateforme. Cette convivialité accrue vous permettra de vous distinguer de la concurrence.

Prêt à acquérir de nouvelles technologies pour votre entreprise?

Commencez à travailler avec votre fournisseur de services local dès aujourd'hui.


En savoir plus à propos du Programme canadien d'adoption du numérique