Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Sommaire

Secteur des communications stratégiques et du marketing

Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Sommaire

PDF : Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Sommaire

Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a mené une recherche sur l’opinion publique dans le cadre d’une campagne de publicité visant à mieux faire connaître les programmes et les services qui soutiennent les entreprises canadiennes qui souhaitent démarrer, croître et exporter. La campagne a été conçue pour inciter les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) et les entrepreneurs à visiter le site Web innovation.canada.ca, où ils peuvent obtenir de l’information sur les programmes et les services adaptés à leurs besoins.

Plus de tests d’éléments créatifs avant le lancement, la recherche comprend une pré- et post-campagne visant à établir une base de référence pour les campagnes du gouvernement du Canada auprès des entreprises canadiennes et à comprendre l’environnement économique actuel et les perspectives des entrepreneurs canadiens.

Date: 2019

Format:

  • Électronique (PDF)

No de catalogue:

  • 978-0-660-33520-9
  • Iu4-271/2-2019E-PDF
  • Iu4-271/2-2019F-PDF

ISBN:

  • 978-0-660-33518-6, 978-0-660-33520-9
  • 978-0-660-33518-6
  • 978-0-660-33520-9

Disponible en ligne seulement.