Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Rapport Final
Secteur des communications stratégiques et du marketing
Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Rapport Final
PDF : Perspectives économiques et évaluation de la campagne Innover pour réussir - Rapport Final
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a mené une recherche sur l’opinion publique dans le cadre d’une campagne de publicité visant à mieux faire connaître les programmes et les services qui soutiennent les entreprises canadiennes qui souhaitent démarrer, croître et exporter. La campagne a été conçue pour inciter les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) et les entrepreneurs à visiter le site Web innovation.canada.ca, où ils peuvent obtenir de l’information sur les programmes et les services adaptés à leurs besoins.
Plus de tests d’éléments créatifs avant le lancement, la recherche comprend une pré- et post-campagne visant à établir une base de référence pour les campagnes du gouvernement du Canada auprès des entreprises canadiennes et à comprendre l’environnement économique actuel et les perspectives des entrepreneurs canadiens.
Date: 2019
Format:
- Électronique (PDF)
No de catalogue:
- Iu4-271/1-2019E-PDF
- Iu4-271/1-2019F-PDF
ISBN:
- 978-0-660-33517-9, 978-0-660-33519-3
- 978-0-660-33517-9
- 978-0-660-33519-3
Disponible en ligne seulement.