Recherche sur l'opinion publique

Titre Année
Programme d’adoption du numérique au Canada – Outil d’évaluation de campagnes publicitaires (OECP) : Rapport final 2023
Programme d'adoption du numérique au Canada - Outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) : Sommaire 2023
Office de la propriété intellectuelle du Canada sondage sur la satisfaction de la clientèle 2022 : Sommaire 2023
Office de la propriété intellectuelle du Canada sondage sur la satisfaction de la clientèle 2022 : Rapport 2023
Confiance à l’égard de la mesure des combustibles propres : Résumé du rapport 2022
Confiance à l’égard de la mesure des combustibles propres : Rapport final 2022
Programme canadien d'adoption du numérique – Évaluation de concepts créatifs par des groupes de discussion : Sommaire 2022
Programme canadien d'adoption du numérique – Évaluation de concepts créatifs par des groupes de discussion : Rapport final 2022
CyberSécuritaire Canada – Promouvoir la cybersécurité et la sensibilisation auprès des entreprises : Sommaire 2021
CyberSécuritaire Canada – Promouvoir la cybersécurité et la sensibilisation auprès des entreprises : Rapport final 2021
Opinions des Canadiens sur l'intelligence artificielle : Sommaire 2019
Opinions des Canadiens sur l'intelligence artificielle : Rapport final 2019
Programme CyberSécuritaire Canada : Sommaire 2019
Programme CyberSécuritaire Canada : Rapport final 2019
Étude de marché du Bureau de la concurrence : Changements de fournisseur de services à large bande par les consommateurs — Sommaire 2019
Étude de marché du Bureau de la concurrence : Changements de fournisseur de services à large bande par les consommateurs — Rapport final 2019
Recherche sur la satisfaction et les profils de la clientèle – Sommaire 2018
Recherche sur la satisfaction et les profils de la clientèle – Rapport final 2018
Sondage annuel d'ISDE: Recherche qualitative, volet entreprises 2018 – Sommaire 2018
Sondage annuel d'ISDE Recherche qualitative, volet entreprises 2018 – Rapport final 2018
Office de la propriété intellectuelle du Canada sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018 — Résumé du rapport 2018
Office de la propriété intellectuelle du Canada sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018 – Rapport final 2018
Étude sur la consommation en ligne de contenu protégé par le droit d'auteur : Attitudes à l'égard de la violation du droit d'auteur au Canada et prévalence de cette pratique – Infographie 2018
Étude sur la consommation en ligne de contenu protégé par le droit d'auteur : Attitudes à l'égard de la violation du droit d'auteur au Canada et prévalence de cette pratique – Sommaire 2018
Étude sur la consommation en ligne de contenu protégé par le droit d'auteur : Attitudes à l'égard de la violation du droit d'auteur au Canada et prévalence de cette pratique – Rapport final 2018
Sondage sur les services Web/électroniques de l' OPIC , 2008 2009
Sondage des utilisateurs des services de TI d'Industrie Canada 2009
Sondage sur la satisfaction des clients — Stations radio à micro-ondes 2008
Sondage de 2008 sur l'engagement des employés de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada ( OPIC ) 2008
Sondage sur la sensibilisation des PME 2008 de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada ( OPIC ) 2008
Sondage national sur la satisfaction des clients de 2008 — Office de la propriété intellectuelle du Canada 2008
Industrie Canada — Étude qualitative sur Entreprises Canada et PerLE menée par la Direction générale de la politique de la petite entreprise 2008
État des exportations dans le Nord de l'Ontario 2008
Évaluation des sites Web de la Direction générale de la politique de la petite entreprise destinés aux petites entreprises 2008
Calculatrice de coûts de téléphonie cellulaire : rapport de convivialité du web 2008
Sondage transactionnel de Corporations Canada, juillet à décembre 2007 2007
Questions propres à Industrie Canada dans l'enquête multi-intérêts Branché sur le monde des affaires (automne 2007) 2007
Sondage transactionnel de Corporations Canada, janvier à juin 2007 2007
Mesure du niveau de fraude par marketing de masse ( FMM ) au Canada 2007
Programme de financement des petites entreprises du Canada ( PFPEC ) — Étude sur la sensibilisation et la satisfaction 2007
Questions propres à Industrie Canada dans l'enquête multi-intérêts Branché sur le monde des affaires 2007
État des petites et moyennes entreprises dans le Nord de l'Ontario 2007
Recherche qualitative 2007 sur PerLE 2007
Sondage post-campagne du Mois de la prévention de la fraude 2007
Recherche sur le degré de satisfaction de la clientèle d'Entreprises Canada 2007
Rapport des participants, « Chef de file des OPI  » — Groupes de discussion des agents 2007
Satisfaction à l'égard des produits de communication — Sondage électronique 2007
Petites et moyennes entreprises ( PME ) canadiennes : Étude de référence sur la sensibilisation à la propriété intellectuelle 2007
Recherche quantitative visant à évaluer la campagne publicitaire de 2006 intitulée Au service des entreprises : promouvoir l'esprit d'entreprise 2007
Groupes de discussion au sujet du BioPortail de la Stratégie canadienne de la biotechnologie 2007
Sondage sur la satisfaction de la clientèle de la direction Finances et administration (région du Québec) 2007
Enquête auprès des entreprises d'Industrie Canada de 2007 2007
Enquête auprès du grand public d'Industrie Canada de 2007 2007
Recherche qualitative sur les questions touchant l'allégement du fardeau de la paperasserie 2007
Sondage transactionnel de Corporations Canada, juillet à décembre 2006 2006
Sondage 2006 sur la satisfaction des clients portant sur le brouillage des radiocommunications 2006
Étude quantitative et qualitative sur la satisfaction des intermédiaires qui recourent aux services de Corporations Canada (2006-2007) 2006
Sondage 2006 sur la satisfaction de la clientèle, Industrie Canada, région des Prairies et du Nord, Services corporatifs et à la clientèle 2006
Sondage auprès des employés de la région des Prairies et du Nord de 2006 2006
Réglementation du marché téléphonique local et questions connexes 2006
Recherche qualitative sur les téléphones cellulaires et les enjeux connexes concernant les consommateurs 2006
Sondage transactionnel de Corporations Canada, avril – juin 2006 2006
Questions propres à Industrie Canada dans l'enquête multi-intérêts Branché sur le monde des affaires (automne 2006) 2006
Sondage d'Industrie Canada sur l'échange de fichiers 2006
Consultation du public sur le futur rôle du gouvernement du Canada dans la biotechnologie 2006
Sondage post-campagne du Mois sur la prévention de la fraude 2006
Questions propres à Industrie Canada au sujet de l'étude multi-intérêts Branché sur le monde des affaires (printemps 2006) 2006
Les technologies en émergence — Un sondage d'opinion (juin 2006) 2006

Si vous ne pouvez accéder à ces documents, veuillez communiquer avec le Secteur des communications stratégiques et du marketing aux coordonnées ci-dessous afin d'obtenir les documents dans un format approprié.

Direction générale des communications et du marketing
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Édifice C.D.-Howe
Pièce 442D, 235, rue Queen
Ottawa (Ontario) K1A 0H5
Canada
Courriel : janis.camelon@ised-isde.gc.ca