Possibilités de financement liées à la COVID-19

Solutions innovatrices Canada a réservé des fonds pour aider à combattre les épidémies actuelles et futures du nouveau coronavirus (COVID-19) et d'autres menaces similaires.

Notre programme aidera le gouvernement du Canada à lutter contre la COVID-19 en finançant la R-D et en mettant à l'essai des prototypes dans des situations réelles en vue de protéger les Canadiens. 

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles possibilités de financement sont lancées.

Vous trouverez ci-dessous les paramètres de financement que nous utiliserons pour nos opportunités de financement pour la COVID-19.

Volet Défi sur la COVID-19

Ce volet du programme vise à développer de nouvelles solutions, à un stade précoce de développement, pour lutter contre le COVID-19 et autres menaces similaires.

  • Nous avons augmenté les montants de notre financement pour appuyer les défis liés à la COVID-19.
  • Les montants de financement sont identifiés dans chaque défi individuel.
  • Une fois que leur solution aura été mise au point avec succès, les innovateurs participant aux défis liés à la COVID-19 pourraient avoir la possibilité de la vendre directement au gouvernement.
  • Les propositions des entreprises visant à mettre au point des technologies et des services doivent respecter les NMT 1 à 6. Veuillez consulter les définitions des NMT.

Volet Mise à l'essai sur la COVID-19 (anciennement le programme d'innovation Construire au Canada)

L'appel à prototypes pour aider à combattre COVID-19 est maintenant clos, merci aux innovateurs canadiens qui ont postulé.

Possibilités de financement actuelles