- Comment nous nous préparons, réagissons et travaillons avec nos partenaires pendant une crise ou une catastrophe
- Ce que nous faisons quand il y a un état d'urgence
- Créer un plan de télécommunications d'urgence
- Signaler un incident si vous êtes une entreprise de télécommunications
- Mesures que vous pouvez prendre pour rester connecté
- Comment nous contacter
Ce qui est considéré comme une urgence
Une urgence en matière de télécommunications se produit lorsque l'infrastructure de télécommunications a été considérablement compromise et que la restauration dépasse les capacités opérationnelles existantes.
Ce que nous faisons et pourquoi cela vous concerne
La santé, la sûreté, la sécurité ou le bien-être économique des Canadiens et le fonctionnement efficace des gouvernements au Canada pourraient être affectés si les infrastructures de télécommunications essentielles sont dérangées, endommagées ou détruites.
Qui sommes-nous
Nous sommes des planificateurs d'urgence qui travaillent avec les organisations canadiennes de gestion des urgences et les entreprises de télécommunications filaires, sans fil et par satellite au Canada.