Clé de société

Une clé de société est un mot de passe. Lorsqu'entrée avec un numéro de société, la clé de société vous permet de procéder à des transactions en ligne.

Il est obligatoire de fournir une clé de société pour déposer le rapport annuel et les renseignements sur les particuliers ayant un contrôle important pour les sociétés par actions régies par la LCSA.

Vous n'avez pas votre clé de société?

Vous pouvez l'obtenir ici :

Dans la « Fiche de renseignements concernant la société » qui vous a été envoyée par courriel le jour de votre constitution en société

Dans le courriel confirmant la réception de votre rapport annuel déposé avant le 15 septembre 2021

Si vous n'avez pas trouvé votre clé, vous pouvez en demander une nouvelle ci-dessous. Veuillez noter que si vous demandez une nouvelle clé de société, elle sera envoyée à l'adresse actuelle du siège social par la poste d'ici la fin du prochain jour ouvrable. Veuillez noter que les normes de livraison du service de la poste s'appliquent. Votre clé de société précédente s'annulera dès l'émission de votre nouvelle clé.

Si l'adresse de votre siège social est différente de celle que nous avons dans notre dossier, ou si vous avez un besoin urgent, appelez-nous au 1-866-333-5556 (sans frais au Canada) avant de demander une nouvelle clé.

Demander une nouvelle clé de société

Gestion de l'accès à votre clé de société

Votre société peut désormais utiliser les nouveaux outils de gestion des accès, les Liens rapides, qui se trouvent dans le coin supérieur droit du Centre de dépôt en ligne. Ils offrent plusieurs fonctionnalités, notamment la possibilité d'associer votre société à votre Mon compte ISDE à l'aide d'une clé de société. Une fois le compte associé, vous n'aurez plus besoin d'entrer votre clé de société lorsque vous faites des dépôts!

Ces outils réduiront considérablement les soucis liés au partage de la clé de société avec les membres de la société et à l'égarement de la clé ainsi que les risques que la clé se retrouve entre de mauvaises mains.

Apprenez-en plus sur les outils de gestion des accès.

Ne communiquez votre clé qu'aux personnes qui ont l'autorité nécessaire pour déposer des documents au nom de votre société. Nous vous recommandons de demander une nouvelle clé lorsque ces personnes ne sont plus autorisées à le faire.

Information complémentaire